Top 3 des meilleures ponceuses excentriques

ParBaptou

Top 3 des meilleures ponceuses excentriques

Le choix d’une ponceuse excentrique est une opération qui répond à plusieurs critères. Cependant, il est possible que vous n’ayez pas le temps de vous pencher sur ces derniers lors de l’achat. C’est pourquoi nous avons décidé de vous proposer quelques modèles, qui pourraient bien vous convenir. Ces modèles, les voici !

La Bosch Professional GEX 125-150 AVE

Bosch Professional GEX 125-150 AVE

Une chose est très appréciée en ce qui concerne cette marque. Il s’agit de son poids. En effet, cette dernière est assez légère, car elle ne pèse que 4,2 kg. Cela la rend beaucoup plus pratique, d’autant plus si vous être un travailleur qui se déplace en permanence. Ainsi, quel que soit l’endroit où vous souhaitez travailler, cette ponceuse excentrique pourra vous accompagner.

Il faut également reconnaître que ce modèle est assez puissant. Affichant à son compteur une puissance de 400 W, il faut dire qu’il s’agit d’un modèle capable de traiter toute sorte de matériau. La Bosch Professional GEX 125-150 AVE présente également un système anti-vibration, qui vous permet de travailler efficacement.

Le Makita BO5041J

Makita BO5041J

Modèle conçu par la marque japonaise, la ponceuse excentrique Makita BO5041J se distingue par son élégance. En réalité, il est question ici d’une ponceuse présentant un style assez sophistiqué. Elle est donc dotée d’une poignée, favorisant sa prise en main. Vous serez donc en mesure d’effectuer vos travaux le plus facilement possible.

De plus, en dépit de son style, il faut également avouer que ce modèle est suffisamment puissant. Avec ses 300 W, il vous sera possible d’entreprendre le polissage de plusieurs surfaces uniquement composées de substances minérales telles que le bois. Il ne sera pas donc possible de traiter des matériaux tels que le métal.

La Bosch Expert PEX 400 Æ

Bosch Expert PEX 400 AE

Cette ponceuse excentrique présente une puissance de 350 W. malgré le fait que cette puissance ne soit pas trop élevée, il n’en demeure pas moins qu’elle est assez efficace pour traiter tout type de materiaux.

Pour ce qui est de sa vitesse d’oscillation, elle varie entre 4 000 et 21 000 tr. C’est d’ailleurs ce qui la rend idéale pour tout type de travaux, notamment en ce qui concerne les chantiers. Vous pourrez donc entreprendre tous vos travaux de finition.

 

À propos de l’auteur

Baptou author