Comparatif caméra de chasse : Apeman VS Coolife

ParBaptou

Comparatif caméra de chasse : Apeman VS Coolife

Pour aller à la chasse de nos jours, il faut avoir la maitrise de terrain de chasse afin de mieux définir une stratégie d’attaque et aussi de mieux surveiller son gibier. Les caméras de chasse sont une révolution technologique pour aider les chasseurs à mieux suivre leur proie. Dans toute révolution technologique, différents modèles d’appareil sont mis au point avec des caractéristiques qui évoluent avec le temps.

Ainsi les modèles de caméra de chasse se différencient chacun par des caractéristiques propres à eux. Vous pouvez donc choisir la meilleure caméra de chasse selon vos besoins et budget. Cependant, nous vous proposons un comparatif entre deux caméras susceptibles de vous intéresser.

La caméra de chasse Apeman H70

caméra de chasse Apeman H70

La caméra de chasse Apeman est une caméra pratique dont le design lui offre un camouflage parfait qui le confond avec les arbres. Il est équipé d’un détecteur de mouvement pouvant détecter tout mouvement sur une portée de 20 M avec un angle de 90°. Sa vitesse de déclenchement est de 0.35 seconde. La caméra de chasse Apeman offre des images de meilleure qualité avec une résolution maximale de 20 MP pour les photos et de 1080 Pixels pour les vidéos. Elle dispose d’un espace de stockage de type SD d’une capacité de 32 Go.

Lire aussi : Quel mini PC choisir pour une utilisation quotidienne ?

La caméra de chasse Coolife H881

caméra de chasse Coolife H881

La Coolife est une caméra de précision et très efficace. Cette une caméra très solide fabriquée avec des matériaux résistants. Il dispose d’un écran intégré de 2,4 pouces sur lequel vous pouvez visualiser les images prises par la caméra aussi bien dans la journée que dans la nuit. Sa résolution d’image est de 16 Mégapixels pour les photos et 1080 Pixels pour les vidéos en haute définition. Il est équipé d’un détecteur de mouvement qui se déclenche après 0.3 seconde pour une portée de 20 mètres. Elle dispose également d’un mode nocturne et une autonomie pouvant aller jusqu’à 8 mois. Les données sont stockées sur une carte SD de 32 Go.

Avantages des deux caméras de chasse

Ces deux caméras décrites ont toutes les caractéristiques adéquates pour être votre outil de chasse. Elles sont capables de combler toutes vos attentes du point de vue qualité image. La qualité de leur boitier les rend très étanches et capables de résister à tous les climats. La netteté d’image de ces deux caméras se différencie par la résolution élevée des images ainsi que la haute définition des vidéos prises. Si vous décidez d’aller à la chasse, l’une de ces deux caméras fera l’affaire.

Lire aussi : La France est l’un des seuls pays d’Europe à autoriser la chasse d’espèces menacées.

Inconvénients

Bien que ces deux caméras offrent de meilleurs services aux utilisateurs, il y a quand même quelques défauts à souligner. La Coolife n’a pas vraiment un défaut notoire à relever. Cependant avec la caméra de chasse Apeman on note un petit problème de stabilité d’image et de netteté. En effet, il est très difficile pour la caméra de capturer avec une meilleure netteté les images d’un animal qui bouge trop. Les images nocturnes même prises à environ 10 mètres de l’objectif ne sont pas d’une netteté excellente.

À propos de l’auteur

Baptou author