Une sélection de grille-pain à prix abordables.

ParBaptou

Une sélection de grille-pain à prix abordables.

Votre grille-pain est en panne ? Vous avez emménagé seul et vous avez besoin d’un grille-pain ? Il vous faut donc acheter un nouveau grille-pain. Cependant, sur le marché, vous trouverez une pléthore de grille-pain, les uns plus intéressants que d’autres. Pour vous aider à faire un choix, voici pour vous une sélection des meilleurs grille-pain à prix abordables sur le marché.

Tefal TL365Etr

Tefal TL365Etr

Le Tefal TL365Etr est un grille-pain au design très élégant. C’est un produit de la marque Tefal qui compte tenu de sa renommée n’est pas à craindre en termes de qualité. De forme oblongue, ce grille-pain est un mariage parfait de plastique et d’inox. C’est un appareil puissant qui s’assure de dorer vos pains de façon uniforme. Un autre avantage avec le Tefal TL 365Etr est doté de la fonction de réchauffage et de celle de décongélation.

Pour couronner le tout, l’appareil ne chauffe pas de l’extérieur. L’inconvénient avec ce modèle, c’est qu’il ne dispose que d’une seule fente. Cela pourrait vous poser si vous avez une famille nombreuse. Aussi, le tiroir de ramasse-miette dont il dispose pourrait vous paraître trop étroit. À part cela, tout le reste pourrait vous convenir. Le grille-pain coûte environ 44 €.

Le Russell Hobbs Chester 23311-56

Russell Hobbs Chester 23311-56

La marque Russell Hobbs est une marque spécialisée dans la commercialisation des appareils électroménagers. Son modèle de grille-pain Russell Hobbs Chester 23311-56 est très esthétique. C’est un appareil qui au premier regard attirera votre attention. Avec sa forme rétro arrondie, il est très puissant comme appareil. Ce grille-pain dispose de fentes profondes et suffisamment larges pour que vos pains y trouvent de la place.

Il dispose de la fonction de décongélation. Un autre avantage avec ce grille-pain est qu’il dispose d’un arrêt automatique. Cela fait que le grille-pain s’arrête automatiquement lorsque la durée réglée sur le thermostat est écoulée. Le ramasse-miette situé sous l’appareil sera très facile à accéder. Les seuls inconvénients avec ce grille-pain sont qu’il chauffe assez fort et qu’il est assez imposant par sa taille. Ce grille-pain coûte environ 30 € sur le marché.

Lire aussi : Top 3 des meilleures ponceuses excentriques.

Philips HD2637/90 :

Philips HD263790

La Philips HD2637/90 est d’un design plutôt élégant. C’est un ensemble de plastique de couleur noire et d’inox le tout formant un grille-pain esthétique. La marque Philips est une marque de confiance en termes de qualité. L’appareil dispose de deux fentes assez larges pour contenir vos pains. Ce grille-pain dispose également d’une fonction de décongélation et de réchauffage qui vont donner un aspect tout droit sorti de la boulangerie aux pains que vous conservez dans le frigo.

Le grille-pain dispose d’un petit rail ou vous pourriez réchauffer vos viennoiseries. Il comprend également un petit espace réservé pour ranger le cordon d’alimentation. L’inconvénient c’est qu’il manque un peu de puissance. Aussi, il est un peu fragile dans sa conception. Ce grille-pain coûte environ 35,99 euros. Bien que cette liste ne soit pas exhaustive, elle expose assez bien les grille-pain considérés comme les meilleurs sur le marché.

À essayer …

Caviar d’aubergine à savourer sur du pain grillé.

À propos de l’auteur

Baptou author