Mon top 3 des meilleurs distributeurs de savon

ParMeuseMan

Mon top 3 des meilleurs distributeurs de savon

Les clients choisissent d’utiliser le distributeur de savon du fait qu’ils sont conscients que cet appareil permet de prévenir nombreuses maladies microbiennes. En fait, le savon liquide distribué assainit et désinfecte leurs mains. Ce produit hygiénique est capable d’éliminer et tuer les microbes. Vous aussi, si vous êtes convaincus d’acheter un distributeur de savon, en découvrant notre top 3 des distributeurs de savon, vous trouverez celui-qui vous convient sans peine.

Pour les mamans : Modèles de poubelles à couches pour mon bébé ?

Le distributeur de savon automatique de GynTi

La marque GynTi propose un modèle haut de gamme capable de subvenir aux besoins des clients. C’est le distributeur de savon GynTi. Ce modèle s’équipe d’un détecteur de mouvement, lequel est un capteur Infrarouge. Comme il est un distributeur automatique, il n’est pas nécessaire que l’utilisateur se serve de sa main pour mettre en mouvement la pompe pour attirer le savon liquide. Pour déclencher le mécanisme de fonctionnement de l’appareil, il n’a qu’à mettre sa main sous le verseur du distributeur GynTi et il obtient la dose de liquide suffisant sur sa main. L’avantage de ce modèle réside dans le fait qu’il dispose de trois réglages permettant à l’utilisateur de régler le mécanisme du distributeur. À l’aide de ces réglages, l’utilisateur peut déterminer la dose de savon pompée et le distributeur ne fait couler qu’un débit du liquide hygiénique selon ses besoins. D’autre part, étant donné que ce distributeur de savon automatique de GynTi est fabriqué avec des matériaux en inox résistant et solide, il possède une grande longévité.

Des questions ici : https://forums.futura-sciences.com/technologies/568053-distributeur-de-savon.html

Le distributeur de savon mural de DooDoo

Avec ce modèle mural 2 en 1, l’utilisateur profite d’un appareil économique. En effet, ce distributeur de savon s’équipe de deux réservoirs de 400 ml chacun. En fait, sans compter que ces deux récipients peuvent contenir deux sortes de liquides différents, cette petite machine distributrice possède un système, lequel permet à l’utilisateur de pré-doser les liquides. Pour installer ce distributeur de DooDoo à n’importe quel mur, l’utilisateur peut choisir entre deux types de fixations. S’il veut le fixer sur des surfaces unies, polies et plates, il se servit de tampons adhésifs doubles faces. Mais, il doit avoir recours aux vis en acier inoxydable destinés à la fixation sur les surfaces rudes et non-polies.

Le distributeur de savon de Wenko

Le modèle de distributeur de savon Wenko 18415100 est un appareil standard pouvant contenir toutes sortes de liquide à nettoyer dans sa contenance de 450 ml. L’utilisateur doit appuyer sur son poussoir pour obtenir une quantité suffisante de savon. Outre qu’il peut s’utiliser dans les salles de bain comme dans les douches, l’utilisateur peut le fixer à n’importe quel mur bien que sa surface soit brute parce qu’il se munit des chevilles de fixation et des vis servant à attacher le distributeur sur des surfaces non-polies et une colle adhésive sur les deux faces pour les surfaces plates et polies. D’ailleurs, il n’aura pas du mal à entretenir celui-ci puisqu’il se montre facile à nettoyer. Quoique ce modèle soit à pompage manuel, il semble très pratique et facile à manier.

Tous les meilleurs modèles 2019 sur ce site : https://mon-distributeur-de-savon.com/

À propos de l’auteur

MeuseMan administrator